27 Mai 2010
Le porte-hélicoptères Jeanne d’Arc rentrait à Brest, après un dernier voyage, acclamé par la foule.
Il faisait beau.
11 Octobre 2014
C’est une coque bien fatiguée, solitaire, qui quittait Brest pour toujours.
Il faisait beau.
[Texte : Annick Puchet]
Remise de médaille
Rassemblement 2024
Présentation du film sur le porte-hélicop
Vernissage exposition Jeanne d’Arc (...)
Retour de campagne 1990/1991
Poster votre message
Suivre les commentaires :
|
